Caleigh Lawsons

Fiche personnage Emploi: : Relations: : Réputation: :
   (100/100)
 | Sujet: Caleigh Lawsons ◘ Little Miss Sunshine Sam 31 Déc - 5:40 | |
|  Je me nomme Caleigh Ann Lawsons, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) le 14 avril, à Greybroke. Il me reste encore 1 an d'études en art ou pour gagner ma vie en tant que je ne sais pas encore, je trouverai bien d'ici là. Je fais parti des Lawsons. A côté de cela, on me qualifie souvent de caractérielle, drôle et sensible. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma ressemblance avec mes soeurs, ou encore à cause de ma manie de mâcher du chewing gum à longueur de temps. Peu de gens savent que je fraternise avec l'ennemi. On me dit que je ressemble beaucoup à Zooey Deschanel.
THISisMYSTORY RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage.
THISisMYLIFE Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum. |
|